PARTIR LOIN

Escale à BAHREIN

Publié dans DEPART

D'abord, désolés pour ce long silence ... Nos journées ont été plus intences qu'on le pensait ...On trouve le temps pour se connecterque ce 3 eme Jour ...Merci beaucoup pour les coms et messages .

Notre vol comprenait 8 heures d'éscale à Bahrein...On essaye d'abord de voir si l'on pouvait sortir de l'aéroport et aller en ville (El Manama), chose qu'on nous déconseille sur place (visa à demander et transfert d'une heure pour aller en ville , et il faisait nuit ...) . On se résout alors à rester sur place... et on peut vous dire, maintenant, qu'on connaît l'aéroport de Bahrein sur le bout des doigts, obligés de manger au Mc Donal's local (Halal)... un des 3 fasts Food qui proposent quelque chose pour se restaurer (la même chose quasiment)...

mac do

On a, surtout, bien eu le temps de s'ennuyer ... 8 heures d'attente dans un aéroport miniature ...c'est long !!! ...Au retour (si pas trop fatigués) ... on tachera d'en sortir par tout les moyens.

Publié à 13:29, le 1/04/2010 dans DEPART, Bahreïn

<- Page précédente :: Page suivante ->

Voyager au bout du monde en amoureux ... Faire des rencontres ... et vivre des expériences insolites sur des chemins inconnus.